Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WAQ : We Are Queer !
2 février 2011

Nanna Grundfeltd

nanna_wins_finland_top_model_7Date de naissance : 25 Septembre 1984
Profession : Mannequin

En bref : Elle a gagné l'émission de télévision The Search for Finland's Top Model, et a signé, suite à cette victoire, un contrat avec Paparazzi Model Management. Elle a depuis fait la couverture de magazines tels que Cosmopolitan, ainsi que plusieurs publicités.

Coming-out : Son homosexualité n'a jamais été cachée ou démentie lors de l'émission de télévision, mais elle devint encore plus évidente et affirmée lorsqu'au cours de la compétition, les mannequins furent sommées d'incarner un mot et une émotion qui les caractérisent lors d'un shooting photo.
Le choix de Nanna se porta sur le mot "Homo" et l'émotion de fierté. Dans une interview, la jeune femme expliqua : "Je suis fière d'être gay. Je suis chanceuse, je suis une femme et j'aime les femmes, il n'y a rien de mieux. Au début, j'ai pensé mettre autre chose qu'homo sur le hoodie, quelque chose "homo... et alors?", mais... c'était un mot fort et cela suffisait."

Publicité
Publicité
Commentaires
WAQ : We Are Queer !
  • Un annuaire des célébrités et personnalités ouvertement homosexuelles. Because Visibility Matters. (Cet annuaire ne prend en compte que les personnalités ouvertement homosexuelles et ne tient pas compte des rumeurs).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité