Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WAQ : We Are Queer !
30 janvier 2011

Alex Taylor

Alex_Taylor_JBM392572dpicJean_Baptiste_MillotDate de naissance : 13 Août 1957
Profession : Présentateur TV, journaliste

En bref : Il est connu en France pour avoir présenter (et produit) l'émission Continentales dans les années 1990. Il anima aussi quelques émissions sur France Inter.

Dans les années 1980, il fut l'un des fondateurs de la radio libre Fréquence Gaie. Il fut également directeur des programmes de RadioFrance.

En 1999, il fonde sa propre société de production Continental Connection qui produit notamment la série Europuzzle. Aujourd'hui, il est également à l'antenne de Pink TV et sur les ondes de France Musique.

Coming-out : Son coming-out a été très médiatisé. Mais le présentateur n'a jamais regretté ce geste. Il confia au magazine Têtu : "Mon homosexualité a été le moteur de mon existence, c'est ce qui m'a poussé a aller à Oxford, à rester en France... J'ai fait plein de choses que je n'aurais pas faites si je n'avais pas été pédé."

Publicité
Publicité
Commentaires
WAQ : We Are Queer !
  • Un annuaire des célébrités et personnalités ouvertement homosexuelles. Because Visibility Matters. (Cet annuaire ne prend en compte que les personnalités ouvertement homosexuelles et ne tient pas compte des rumeurs).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité