Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WAQ : We Are Queer !
28 janvier 2011

Derrick Peterson

Date de naissance : 28 Novembre 1977peterson1
Profession : Joueur de BasketBall, athète 800Mètres

En bref : Champion NCAA 1999 en extérieur, Peterson a participé à ses premiers championnats du monde en 2001 à Edmonton et a gagné le titre national américain en 2002 en championnats indoor.

Il
avait gagné la médaille de bronze aux championnats du monde universitaires en 1999, détient le record universitaire américain du 800 mètres en indoor (1:45.88).

Coming-out : Il fait son coming-out dans le magazine Genre : Interloqué par un article de presse dans lequel un athlète disait : "je suis loin d'être homosexuel, Derrick affirme dans ce magazine : "je suis loin d'être hétérosexuel".

Dans cet article, Peterson affirme que la crainte des sportifs gays de faire leur coming-out par peur des représailles des sponsors est infondée : "J'ai appelé Adidas et leur ai dit que j'allais raconter mon histoire et sortir du placard publiquement." raconte-t-il. “Ils ont dit : "Bien, ce n'est pas un problème du tout."

Publicité
Publicité
Commentaires
WAQ : We Are Queer !
  • Un annuaire des célébrités et personnalités ouvertement homosexuelles. Because Visibility Matters. (Cet annuaire ne prend en compte que les personnalités ouvertement homosexuelles et ne tient pas compte des rumeurs).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité